la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation Skyzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyzophrwen

Skyzophrwen


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42

presentation Skyzo Empty
MessageSujet: presentation Skyzo   presentation Skyzo Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:20

Salut les Voraces.
_____________________________________________________________________________________________
Heureux d'etre sur votre forum.
En faite je suis sur un forum DC universe online deja.
Je suis chez la ligue des gardiens en tant que BossWen.
Car pour payer 12.99 euro par mois je tente bien rentabiliser mon jeu.
Et donc participer au combat dans deux clans importants,cela n'est pas interdit de toute façon.
_____________________________________________________________________________________________
Vous pouver demander a Tenaka ou Absinthe je suis serieux.
mon pseudo seras surement Skyzophrwen,car j'ai deja un perso en JcJ du coter des vilains mais il me plait pas.
_____________________________________________________________________________________________

En se qui me conserne j'ai 28 ans,29 ans le 31 decembre.
Je me nomme Wendel d'ou le wen a la fin du pseudo
j'ai perdu toute ma collection de BD Marvel et DC Comics l'or d'une innondation.
Je joue au MMO depuis longtemps (CoH,WoW,Dragon age,Oblivion,Mass effect ou encore Fable) donc oui j'aime sa.
_____________________________________________________________________________________________
Perso que j'aime le plus chez les vilains (Le Joker,Deathstroke,Killer Croc)
_____________________________________________________________________________________________

-Être âgée de 18 ans ou plus.
-Oui 28 ans

-Avoir un minimum de culture sur dc (si vous ne confondez pas superman à un marchand de hotdog ca fera l'affaire).
-Une fois j'ai vu un Ukrainien vendre des hotdogs avec une cape je me suis posé des questions

-Avoir une oreillette.
-Oui camera,clavier,oreillette

-Être sûr et certain d'acheter le jeu.
-Oui il va etre le premier jeu que je vais acheté en janvier
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

presentation Skyzo Empty
MessageSujet: Re: presentation Skyzo   presentation Skyzo Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:33

tenaka et absinthe sont les vieux de la veille, si ils te font confiance alors c'est tant mieux tu vas pouvoir dénicher quelques infos en douce Wink



pour superman on rigole on rigole mais je viens de voir un version turque de superman et j'ai jamais autant rie de toute ma vie aahh y sont forts ces turques Laughing


en tout cas tu es le bienvenu à la légion
Revenir en haut Aller en bas
Skyzophrwen

Skyzophrwen


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42

presentation Skyzo Empty
MessageSujet: Re: presentation Skyzo   presentation Skyzo Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:01

Des infos sa va etre dur ils m'ont pas donnés la clé du coffre.

sa me ferais plaisir aussi de me battre contre les gardiens.

Un superman turk? affraid
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

presentation Skyzo Empty
MessageSujet: Re: presentation Skyzo   presentation Skyzo Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:37

ouaip c'est une manie chez nos amis turques, je crois même que batman a eut droit à sa version turque. bien sûr faut oublier les effets spéciaux......enfin si ils ont quand même fait voler leur superman dommage qu'on y croit pas trop à cause de la ficelle accroché à l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzophrwen

Skyzophrwen


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42

presentation Skyzo Empty
MessageSujet: Re: presentation Skyzo   presentation Skyzo Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:37

bonjour

malheuresement je ne pourrais pas faire partie de votre legion,car deja trop a faire avec les gardiens je prefere gerer mon recrutement et tous le reste avec la ligue.

je ne veut pas causé de probleme avec Kunarks,Tenaka et Fireyan

je vous serait donc gré monsieur le directeur malefique de prendre en consideration mes excuses les plus plate.

amicalement votre,Skyzophrwen.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

presentation Skyzo Empty
MessageSujet: Re: presentation Skyzo   presentation Skyzo Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:31

Tant pis, j'espère que tu viendras de temps en temps en tant skyzophrwen..........sais pas pourquoi j'aime pas bosswen Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skyzophrwen

Skyzophrwen


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42

presentation Skyzo Empty
MessageSujet: Re: presentation Skyzo   presentation Skyzo Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:29

lol.
si par contre tu veut faire les trophées du coté super-hero on sera ravi de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

presentation Skyzo Empty
MessageSujet: Re: presentation Skyzo   presentation Skyzo Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:57

ouais merci, j'espère qu'on se rencontra souvent avec les gardiens car il y a vraiment une bonne ambiance dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Skyzo Empty
MessageSujet: Re: presentation Skyzo   presentation Skyzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Skyzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ImplosionGirl :D
» Présentation d'Eclydia
» Presentation de HADES
» présentation de l'admin
» Presentation de Poubelle-man!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: recrutement-
Sauter vers: