la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation de HADES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H-A-D-E-S---




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Presentation de HADES Empty
MessageSujet: Presentation de HADES   Presentation de HADES Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:05

Bonjour les amis, je me presente je m apel nico 27ans j abite dans les hautes pyrenees(65) actuellement sans emploi(une ptite annee sabatique pour voir grandir mon fils).
Mon id ps3 est H-A-D-E-S--- donc comme vs l orez compris je joue sur ps3.
La Legion des Voraces est la premiere ligue de mechant assez serieuse que je vois donc j aimerais bien en faire partie si possible.
Mon perso IG s apel HADES sur le serveur EU en pvp,son mentor est Circe avec le pouvoir du feu et ambidextrerie, je suis actuellement lvl 18.
Pour la petite histoire je la rajouterai ulterieurement meme si je pense qu a peu pres tout le monde connai l histoire d Hades Dieu des Enfers^^
Voila si vous avez des questions j y repondrai le plus tot possible!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Presentation de HADES Empty
MessageSujet: Re: Presentation de HADES   Presentation de HADES Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:17

Salut à toi HADES dieu des enfers, j'attendrais ton histoire avec impatience puisque je suis aussi intéressé par ces dieux de la mythologie et j'espère que tu seras dès nôtres lorsque l'on lancera le premier affrontement contre la ligue des gardiens. Nous n'avons pas fixé la date de cette affrontement mais je pense que la première semaine de la sortie du jeu sera pas mal.


En tout cas bienvenu dans ma légion et fait comme chez toi ici


Ps: je n'ai plus de communication Internet chez moi, je serai donc très rarement dispo pendant un temps indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de HADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eclydia
» présentation de l'admin
» presentation Skyzo
» Presentation de Poubelle-man!
» Présentation de ImplosionGirl :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: recrutement-
Sauter vers: