la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de Poubelle-man!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:41

Salut tout l'monde!
Ça fait un petit moment que je vais sur ce forum et la bonne ambiance donne envie de vous rejoindre!! Alors petite présentation:
Pseudo psn: junyko , j'ai 25 ans et je vis en charente maritime (17) , je suis chef cuistot donc rarement connecté avant 15h30 ou plus selon la saison, le reste du temps je joue..! Cool N'ayant pas de pc je ne pourrais pas etre present sur le forum pendant que je joue,mais ça ne m'empêchera pas de passer plusieurs fois dans la journée.
En ce qui concerne DCUO,je serai un super vilain donc si la legion veut bien de moi je serai là des le 2 novembre (et peut etre avant si Mr SOE veut bien m'envoyer une clé beta Laughing )
Mon pseudo de super vilain : probablement Poubelle-man , mais j'hésite encore pour des raisons de credibilité!! Rolling Eyes mais j'aime bien quand meme!
Sinon et bien...une moyenne d'heure de jeux de 7/9H par jours,ça depend, j'ai une oreillette... Et voila! Je concocterai une histoire pour mon perso plus tard,quand je serais completement decidé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:20

on va pouvoir botter du super héro, tu es le bienvenue dans la légion poubelle man mais j'aurais juste deux ou trois questions à te poser:

-j'ai fait ma pub sur quelque sites de jeux vidéo et je voudrais savoir comment tu as connu ce forum? (histoire de voir quel site je peux continuer à faire encore plus de pub)

-sur quelles machines tu joueras à dcuo?

et enfin dernière question est ce que tu aurais un sot d'eau pour éteindre ce fichu feu de camp que les héros on fait dans ma propre demeure? Mad


Sinon même si le forum a l'air un peu désert (ça risque d'être beaucoup plus facile une fois le jeu sorti) n'hésite pas à poster puisque je le surveille quotidiennement.

tu peux aussi te présenter sur le forum des super héro qui est en étroite collaboration avec le mien:

http://laliguedesgardiens.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:28

oups je viens de relire ton post et ça coule de source que tu sera sur ps3 et c'est tant mieux car moi aussi (même si les joueurs pc peuvent se présenter)


sinon pour l'oreillette je ne sais pas si tu en ais satisfait mais moi j'ai acheté 3 oreillettes qui avaient toutes les 3 une très mauvaise réception alors je me suis orienté sur les casques, c'est plus chère mais ça vaut leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:34

pour info: il est possible d'éditer ses post afin d'éviter les doubles-post
study






lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:40

c'est vrai j'avais oublié, merci pour l'info tenaka
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:11

Si j'peux remplire une poubelle d'eau croupie pour eteindre ce feu d'camp! lol!
Sinon j'étais au casque également avant, mais l'oreillette officielle sony fonctionne tres bien,et surtout ya plus de fil qui gene!! Je sais que les Jabra passe (passaient?) mal sur ps3,les autres je sais pas...
J'ai trouver ce forum (et la LDG) en faisant une recherche sur yahoo pour voir si des legions se créait d'avance ou pas.. Tu peux peut etre mettre le lien sur playstion comunity,puis sur playlipse qui est assez serieux..
Je vais aller faire un copier/coller de ma presentation chez les Heros Zeros!! lol!

Ps: ça marche pas pour ecrire un texte avec la ps3 sur leur forum,je ferais ça demain avec un pc au taf...!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:45

bonne idée je posterai sur les deux site, histoire d'avoir encore plus de monde pour éteindre ce feu
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:39

J'ai une meilleure idée : on les laisse tous se rassembler autour du feu de camp,et je remplace l'eau croupis par de l'alcool a brulée!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Effet immediat!! What a Face Adieu les heros,gloire au super vilain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:33

je sens qu'on va bien s'éclater Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:13

c'est beau de rever!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:57

lol! Faut bien de temps en temps!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:31

et ce sera encore mieux quand ce rêve deviendra réalité pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Poubelle-man! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Poubelle-man!   Presentation de Poubelle-man! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Poubelle-man!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'admin
» presentation Skyzo
» Présentation de ImplosionGirl :D
» Présentation d'Eclydia
» Presentation de HADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: recrutement-
Sauter vers: