la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveautés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:05

shit!! big prob' aparament mon navigateur est pêrimé il y a des lien de telechargement c'est juste que JE SUIS AVEC MA PS3!!!! et je peu pas maitre a jour sa crain un max!!! je vais chialer T_T
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:53

Je peux toujours essayer de te l'envoyer sur ta PS3 ou tu peux taper le lien a la main sur PS3 c'est plus long mais ça doit marcher.


edit: deux nouvelles vidéos sont dispo sur le psn .....enfin nouvelle c'est vite dit puisque ce sont les vidéos de l'e3 2010 et la gamescom qui sont sous titré en français








Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:07

non sa a pas l'hair de marcher.. la seule solution c'est d'installer linux mais sa risque d'être long et j'ai vraiment pas envie de séparer mon disque-dur de + je n'ai pas de CD vierge et avant le 15 sa va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:46

si j'ai bien compris le texte en anglais tu peux leur envoyer ta fiche de pré-commande après le 15 du moment que c'est pendant le mois de novembre ca dervrait aller
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:23

voici une vidéo mettant en scène les pouvoir de la charmante madame zatana


https://www.facebook.com/video/video.php?v=453631942329
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:35

la bêta pour nous européens a commencé il y a peu et certains ont déjà eut leur clef. mais ne perdez pas espoir car la distribution de clef n'est pas terminé pour autant.
pour vous faire saliver un peu plus, je vous donne les impressions d'un petit chanceux qui n'a pas manqué de les donner sur le forum de la LDG sobrement nommé DD l'embrouille


Premier mot qui me vient à l'esprit c'est "FUN", la vrai nouveauté est au niveau du gameplay, incisif, rapide, facile à prendre en main, et on a vraiment envie de créer pleins de persos tellement y'a à découvrir. Entre les armes ( poings , baton marteau..) qui proposent des combos et des coups bien distincts, le mouvement (rapidité, vol ou acro) qui lui aussi a son propre arbre de pouvoirs, d'ailleurs mon premier perso est un glace à poings nus avec acrobatie, pour ceux qui ont joué à PROTOTYPE, vous pourrez vous sentir comme Alex MERCER et Spiderman à tellement c'est calqué pour peu que vous ayez chopé un pouvoir qui permet de charger direct sur les pnj, je saute, je charge et j'envoie une tartine Mouahahah jouissif . De plus chaque set de pouvoirs offre deux branches distinctes donc encore plus de choses à découvrir sans parler des pouvoirs "ICONIC" qui sont ouverts au niveau 9. La béta ne nous permet pas d'aller plus loin, ça tombe bien ça permet de créer pleins d'avatars et de tester pleins de choses.

Vous vous rappelez de la frayeur qu'avait tout le monde sur les animations, ben vous pouvez l'oublier, c'est vraiment fluide et pas de saccade, l'Unreal engine marche vraiment bien, la physique des décors et autres objets destructibles est bien gérée.
Que du bonheur malgré des bugs sur la création de perso qui pour moi reste sur ma faim de ce côté là, mais je pense qu'il manque encore pleins d'éléments.

Les villes sont bien énormes voir immenses, impressionnant, je me perds même dans la Watchtower, un des lieux importants de l'univers DC (JLA). Ils ont travaillé les décors ça se sent, Gotham et Métropolis sont bien disctinctes. Je dirai que le fan de DC ne va pas être déçu et le non fan pour peu que l'univers comics ne rebute pas trouvera un vent de fraicheur. Prochaine création, CAPTAIN BICEPS
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:12

A..Alex dans prototype guh.. Je veu joueeeerr!!!! jsuis maudit T_T
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:38

rassure toi février ça arrive plus vite que prévue Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:42

jesper ksa arive avant les resultats du brevet parce'que j'ai foirer serieux avec un peu de chance mes parents vont juste me punir mais comme je les parlent de DCUO touletemp jesper juste qu'ils vont pas refusé que j'achette snif pourtant j'ai 14 de moyenne.. heu bref désoler de venir me plaindre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:47

m'en souviens plus le brevet des collèges était en 3ème ou 4ème Question Question Question

sinon, bonne chance pour le brevet, si tu maintiens ta moyenne de 14 ça se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:52

^^ merci! c'est en 3eme et c'est vraiment snifan mais bon j'ai reussi lbrevet d'histoire donc sa devrai passer avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:16

Sympa ces béta, le jeu a l'air toujours aussi prometteur ^^
J'ai eu le brevet avec 10/11 de moyenne x) Mais à l'époque, c'était pas grave si on le foirait, on pouvait quand même aller au lycée! Razz
Mais comme dit scorpion, si t'as 14 de moyenne, tu l'as les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:32

oui le tout c'est de ne pas relâcher ses efforts
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:25

voici une nouvelle vidéo mettant en scène la célèbre ville gotham city et le moins que l'on puisse dire, c'est que la lumière n'a pas sa place dans cette ville

https://www.youtube.com/watch?v=0nDgG6IDzSY&feature=player_embedded



Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:34

Il faut dire aussi que ce ne sont pas les héros qui vont l'illuminer étant donné que ce ne sont pas des lumières!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:00

lol!


exactement pirat







Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:50

j'adore l'obscurité sa tombe bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:03

oué ça se fondra bien avec tes ailes noires je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:29

voici de nouvelles informations qui nous viennent de Fireyan:


Nos confrères de Ten Ton Hammer ont eu l'occasion de tester la Beta de DC Universe Online et nous rapportent leurs impressions dans cet article (en anglais). C'est l'occasion, malgré un NDA très restrictif, de partager un certain nombre d'informations sur le jeu avec la communauté DCUO. Les points suivants sont à retenir :

* Il y a une liste des personnages éligibles pour le mode de création "rapide" de personnages "inspiré par" : outre les six Mentors, on trouve Catwoman, Flash, Deathstroke, Bane, Beastboy, Mr Freeze, Green Arrow, Steel et le Martian Manhunter. Vous pouvez déjà retrouver d'amples détails sur l'histoire de la plupart de ces personnages dans le Who's Who DC Universe Online d'Univers Virtuels.

* Au niveau de votre apparence, trois secteurs sont customisables : corps (peau - y compris des motifs tels que ceux des tigres, des robots ou des morts-vivants !-, chevelure, ...) équipement (il y a différents slots à customiser : casque, emblème, plastron, dos, mains, ceinture, pantalon, pieds) et couleurs (de votre peau, des cheveux, des yeux, du maquillage et de votre équipement -pour ce dernier, un schéma à trois couleurs est utilisé-).

* A la fin du Tutoriel, vous vous retrouvez dans une "Safehouse" (sanctuaire, refuge) approprié à votre camp : un nightclub pour les Vilains, un Poste de Police de Metropolis ou de Gotham pour les héros (la ville dépend aussi du choix du Mentor).

* L'auteur de l'article fait un résumé des types de missions que le joueur peut accomplir dans DCUO :
o Les missions d'exploration (Sightseeing Missions en VO) : on les obtient à partir de kiosques, qui se trouvent généralement dans les Safehouses (mais pas seulement : on sait que Booster Gold en a disséminé un peu partout dans Metropolis notamment). Ces missions vous envoient vers certains points des deux grandes Cités, ce qui vous permet de vous familiariser avec les zones dans lesquelles vous jouerez.
o Les missions de la "quête principale" (Storyline Missions en VO) : elles vous sont données par votre Mentor et vos autres contacts (selon le camp, Oracle, Calculator, et certains des acolytes les plus proches du Mentor). Il s'agit du principal moteur de votre progression dans le jeu et il est très rare que vous n'en ayez pas une à accomplir (elles vous sont données automatiquement via votre communicateur).
o Les Alertes (Alert Missions) : elles sont également données automatiquement, et vous y serez guidé par Talia Al Ghul ou Martian Manhunter selon le camp.
o Les avis de recherche : ils vous donnent une bonne raison de traquer tel ou tel personnage à travers tout Gotham ou Metropolis. On les trouve dans les Safehouses.
o Les missions PvP.
o Les "Missions" de collection : des icônes brillantes apparaissent parfois à l'écran au hasard de vos pérégrinations, et vous signalent la présence d'objets à collectionner vous apportant divers avantages.

Le panel de choses à faire est, comme vous le voyez, vaste, et il est très rare que vous vous retrouviez sans rien de précis à accomplir. Un autre point important est que les missions principales varient avec chacun des six mentors, ce qui contribue à la rejouabilité du jeu et est une incitation forte au reroll.

* Gameplay : les pouvoirs sont déclenchés à partir d'une barre de compétences (à emplacements limités mais modifiables à volonté) et les combos d'armes sont déclenchés via la souris (et sont de complexité croissante, afin d'introduire le joueur PC en douceur dans ce système hérité des jeux console).

* PvP : les légendes déblocables peuvent l'être de multiples façons, y compris via le PvE et au travers d'un gameplay "normal" (pas spécifiquement orienté vers leur recherche) à priori.



source univers virtuel
http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=20207













et voici une interview de Jim Lee dans une pièce qui ferait vibrer n'importe quel fan de dc comics:

https://www.youtube.com/watch?v=zV_7CX2ObwM&feature=player_embedded#!


je pense que vers la fin ils parlent du report du jeu (initialement prévue en novembre et reporté en février). Donc si j'ai bien compris, il n'a pas de date précise à donner mais espère le voir arriver vers le début de l'année prochaine (février est la bonne date je pense)


ps: je vous rappelle que mon anglais est assez approximatif donc ne prenez pas tout ce que je traduit pour argent comptant
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:18

voici une fournée d'images sur les armures iconics que nous donne fireyan:

wonder woman

nouveautés - Page 2 171bdf3a21e26f4c7f04582e2c63c122


robin

nouveautés - Page 2 E628dee516176a4196c54418028e3bc2


nanotech

nouveautés - Page 2 6c06c2662d3adbbc3786aedcd52ec42d


flash

nouveautés - Page 2 812dd913b15795875c693ab121a2ae81


hawkman

nouveautés - Page 2 9f4cb112689aba3f615637ece1efd05f


captain marvel

nouveautés - Page 2 9072033f11219f22d71b511d6dcde7f7


batman

nouveautés - Page 2 21a0a5baa03a51654e7e7e39a4b479bb


raven

nouveautés - Page 2 Ad967646e34f42d9d4120987c411af76


zod

nouveautés - Page 2 A5643f3c8000242009304d3330301093


trigon

nouveautés - Page 2 Fc24690d28b4a46a97ae2057cf3e7032


lex

nouveautés - Page 2 F399f9a66bb545a98dbe113b1072302c


mr. freeze

nouveautés - Page 2 9238f3d7e868adb93fd097bec70826a0


joker

nouveautés - Page 2 165bcaf20a3f6c1af6e020339748e922


deathstroke

nouveautés - Page 2 A28d38ba5c2241a36babd381a36bb986


circe

nouveautés - Page 2 8881ec375256aedf5c7e37e296854c30


black adam

nouveautés - Page 2 9dcbd18fe8f5975741dfe993b4517af2




voilà, régalez-vous bien de ces belles armures.

Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:21

une nuée d'images et de vidéos s'abattent depuis que la cause de confidentialité est éxpiré et voici quelque vidéos assez alléchantes























Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:42

Rien à faire, le Joker sera toujours mon méchant préféré ^^ Il me flanque toujours la trouille!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:08

et voici une vidéo montrant les prouesses de monsieur flash


Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:52

autres informations récupéré de la LDG concernant les différents types de pouvoirs et leurs particularités:


Nos confrères de Ten Ton Hammer ont réalisé un article (en anglais) très intéressant car il donne de nombreux détails sur les pouvoirs et leur utilisation dans DC Universe Online. Il est par exemple clairement statué que vous pouvez investir des points de pouvoir dans les deux arbres de votre set, ce qui, à notre connaissance, n'avait jamais été fait avant. L'auteur précise aussi que la barre d'action ne peut contenir que six compétences à la fois (ce que nous savions) et que différentes barres / builds peuvent être sauvegardés. En plus de générer des dégâts, chaque set a un rôle particulier (contrôle, soin ou tanking), qui est important en jeu de groupe ou PvP, mais la différence essentielle avec d'autres MMO est que tous les "rôles" (soigneur, etc ...) sont obligés de se battre, vu que c'est l'exécution d'attaques ou de combos qui permet de charger la barre qui alimente en énergie les pouvoirs.
Mais le plus intéressant reste à venir : une description des sets de pouvoir et de leur utilité, réputée par l'auteur de l'article plus exhaustive que celle présente à la création du personnage et donc très utile pour le choix (définitif) du set de pouvoir :

* Set Mental :
o rôle : contrôle, dégâts.
o arbres : Télékinésie, Illusion.
o Utilisation : crowd control (root, stun, ... excellent pour le jeu de groupe), effets de zone, debuffs, illusions affectant l'ennemi, effet d'invisibilité aux yeux de l'adversaire.
o Exemples de Pouvoirs :
+ Niveau 3 : Lames Psychiques : un trio de lames mentales jaillit et il cause des dommages psychiques à tous ceux qui sont sur leur chemin. Si le joueur assume le rôle d'un contrôleur, la santé maximale de la cible est aussi diminuée.
+ Niveau 16 : Terreur de Masse : de multiples ennemis entourant la cible reculent à cause de la peur ; un contrôleur diminue aussi leurs défenses et leur santé maximale.


* Set Sorcellerie :
o rôle : Dégâts, soin.
o arbres : Destinée, Invocation.
o Utilisation : DoT, soin, transformations, invocation de créatures ; très polyvalent, aussi bien en solo qu'en groupe.
o Exemples de pouvoirs :
+ Niveau 3 : Invocation de Gardien : comme son nom l'indique.
+ Niveau 16 : Cercle de Protection : crée un champ qui cause des dommages à l'ennemi OU soigne vos alliés selon votre rôle actuel.


* Set Nature :
o rôle : Dégâts, soin.
o arbres : Plantes, Changement de forme.
o Utilisation : l'arbre "plantes" vous permet d'infliger des dégâts, de piéger les ennemis et de vous soigner vous-même ou vos alliés. L'arbre "changement de forme" vous permet de ... changer de forme, ce qui permet d'avoir accès à des pouvoirs spéciaux.
o Exemples de pouvoirs :
+ Niveau 3 : Vigne-Fouet : votre ennemi est attrapé par une vigne tentaculaire hérissée de piquants, qui le ramène vers vous.
+ Niveau 16 : Essaim : un essaim d'insectes furieux est invoqué et s'attaque à vos ennemis.


* Set Feu :
o rôle : Dégâts, Tanking.
o arbres : Immolation, Ignition.
o Utilisation : Ce set vous permet d'être la première ligne de défense en étant capable d'encaisser beaucoup de dégâts, de briser les compétences de contrôle ennemies et d'augmenter vos caractéristiques personnelles pour une meilleure survivabilité. Il vous permet aussi bien entendu d'infliger des dommages conséquents. C'est un set vraiment polyvalent au final.
o Exemples de pouvoirs :
+ Niveau 3 : Immolation : vous vous enflammez, causant des dégâts aux ennemis alentours.
+ Niveau 16 : Extinction (traduction toute personnelle de Snuff Out): l'ennemi reçoit un jet de flammes qui lui cause des dégâts massifs et l'assome ; s'il est à 35 % ou moins de santé, il subit le double de dégâts.


* Set Glace :
o rôle : Dégâts, Tanking.
o arbres : Tempêtes, Cryogénie.
o Utilisation : Dégâts, assommement, debuff. Excellente survivabilité en solo, et très bon set pour les joueurs voulant être agressifs / actifs en groupe.
o Exemples de pouvoirs :
+ Niveau 3 : Froid Instantané : baisse très rapidement votre température, ce qui cause des dégâts aux ennemis environnants, et encore des dommages additionnels à ceux qui vous frappent.
+ Niveau 16 : Tempête résonante : déchaîne une rafale de vent causant des vibrations très destructrices.


* Set Gadgets :
o rôle : Contrôle, Dégâts.
o arbres : Farces, Pièges.
o Utilisation : pièges ; en tant que contrôleur, debuffs, stuns, knock backs ; furtivité.
o Exemples de pouvoirs :
+ Niveau 3 : Traction Taser : un lien électrifié assomme la cible et la ramène vers vous. Si vous assumez le rôle d'un contrôleur, réduit la faculté de l'adversaire à soigner ou augmenter la santé maximale.
+ Niveau 16 : Tourelle de Garde : déploie une tourelle pouvant neutraliser les ennemis à l'aide de diverses armes, léthales ou non. Si vous jouez Contrôleur, emprisonne les ennemis dans un champ de force et est capable de déployer une puissante Impulsion Electro-Magnétique.

source univers virtuel :
http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=20379






et une petite vidéo pour le plaisir montrant les iconics battle suit de batman et du très charismatique joker





Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés   nouveautés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: camp des alliés-
Sauter vers: