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scorpion360



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MessageSujet: nouveautés   Sam 2 Oct - 21:35

en générale je laisse ce dur labeur aux gentils mais cette fois ci j'ai décidé de vous faire partager les images que notre cher ennemi fireyan a déniché et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'elles donnent vachement envie de se plonger dans cette univers qui s'annoncer déjà exceptionnel:

http://laliguedesgardiens.xooit.fr/t131-bon-des-nouvelles.htm?start=525

voilà, j'espère que ces images vous ont vraiment donner envie, et je vous donnerez quelque nouvelles lâchement volées sur le dos de la LDG
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Lun 4 Oct - 22:14

les gars j'ai deux bonnes nouvelles et deux mauvaises:

commençons par les bonnes:
-la bêta commenceras enfin le 30 novembre pour ceux qui se seront inscrit et qui auront pré commandé le jeu cheers

-il y aura enfin une version collector pour la version ps3 cheers

et maintenant tenez vous bien pour les mauvaises nouvelles:

-puisque la beta commence le 30 novembre cela veut dire que le jeu est retardé jusque début 2011 Mad

-dernière mauvaise nouvelle qui annule les bonne nouvelles, ne comptez pas trop profiter de la beta ni de la version collector ps3 car c'est north america only youpiii Rolling Eyes
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Sam 9 Oct - 21:03

autre nouvelle un peu plus réjouissante, la raison de la modification de date est annoncées, apparemment les développeurs ont besoin de temps pour avoir plus de retour de la bêta qui sera pratiquement exclusif aux américains (toujours les mêmes qui ont de la chance Mad ) je dis bien pratiquement car ils comptent sélectionner certains d'entre nous alors croisons les doigts
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Dim 10 Oct - 10:03

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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Mar 12 Oct - 9:07

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poubelle-man

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MessageSujet: Re: nouveautés   Mer 13 Oct - 0:38

Bonne nouvelle qui annule un peu la mauvaise nouvelle qui elle-même annulait les bonnes nouvelles : la zone euro aura l'acces a la beta par tirage au sort pour ceux qui se sont inscrit sur le site officiel,le meme tirage aléatoire que pour la zone us,donc on reste minoritaire et surtout tres chanceux si on obtiens une clé beta de cette maniere.. Mais prions!!! cat
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Mer 13 Oct - 10:15

oui prions cat cat cat
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cl0ud

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MessageSujet: Re: nouveautés   Mer 13 Oct - 10:57

bof faut pas trop rever jpense qu'on est des millier a viser la beta maintant 1 chance sur je c'est pas conbien c'est limite . mais c'est mieu que rien jvai a la messe demain lol!
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Mer 13 Oct - 12:15

tu peux prier pour moi car jme suis engueulé avec le bon dieu la semaine dernière et depuis il ne me parle même plus....à ce vieux alors Mad
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cl0ud

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MessageSujet: Re: nouveautés   Mer 13 Oct - 19:05

ben tu c les anges déchu et le bon-dieu sa fais pas bon ménage...sa va encore partir en couille mais jvai quand même tantrr lcoup pour DC mé c perdu d'avance Evil or Very Mad
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Jeu 14 Oct - 13:04

si la manière douce ne marche pas on peut toujours essayer la manière forte Twisted Evil
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Ven 15 Oct - 10:17

voici une nouvelle vidéo ou on apprend un peu plus grâce au développeurs:

https://www.youtube.com/watch?v=FF1FyHh5X5o&feature=player_embedded


c'est en anglais???? case la tienne je vous ait tout traduit de A à Z (ceci est une traduction approximative il se peut donc que j'ai oublié quelque détails ou que j'ai mal compris ce que disent les développeurs)

Q: l'environnement sera t-il destructible???

R: la réponse est évidente et c'est NON!!! comme ils le disent, nous ne somme pas dans un jeu solo mais un jeu massivement multi, il serait donc délicat de pouvoir accorder la possibilité aux joueurs de détruire les building et companie. Par contre, nous pourrons interagir avec les physic objects (balancer une voiture ou un bus)

Q: Aura t'ont une identité secrète???

R: la question a semble t-il énormément intéressé les développeurs (même si elle a dû être posée pas mal de fois)
un dc sans identité secrète??? pas possible!!! c'est encore une idée envisagée et nous n'en saurons pas plus mais ils planchent encore sur la question visiblement.

Q:qu'est que vous voulez dire par physic space???

R: c'est interagir avec les object et que cela ait une influence sur les habitants de la ville (par ex un bus bloque la circulation vous les poussez et la circulation revient à la normale, ou quand on glace un citoyen, celui-ci devient un objet à balancer).

Q et R: pas trop compris la question (la musique y ait pour quelque chose) je serais donc assez bref mais il me semble qu'ils parlent de la manière d'utiliser les armes (arme à feu à la façon dante de devil may cry par exemple)

Q: d'après ce que j'ai compris, la question porte sur le fait de pouvoir entendre quelqu'un qu'on ne voit pas s'approcher

R: quand tu es en l'air, que tu descend et que tu entends quelqu'un ou que quelqu'un t'entend venirtu peux remonter et tu seras capable de voir la personne(il est possible que j'ai mal interprété cette partie)
ils parlent aussi des pouvoirs, notamment de la nature ou on peut faire pousser des plantes de la glace et aussi de la sorcellerie q'on peut balancer autour de nous.


bon bah voilà, j'espère que cette traduction est fidèle aux commentaire des développeurs et qu'elle vous a plu



edite: la question que je n'ai pas compris porte en fait sur la recharge d'arme à feu
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cl0ud

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MessageSujet: Re: nouveautés   Dim 17 Oct - 21:07

youhou! on va balancer des civiles congelés sur les gentil! cheers luuuvvvv! après on fera des enbouteillage pour que flash se pète la tronche sur un ice-berg Smile trop co0l
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Dim 17 Oct - 21:13

oh que oui Twisted Evil
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Lun 18 Oct - 11:34

voici un copié collé de l'extrait fait par notre très cher ennemi fireyan de la LDG

bonne lecture Wink


mmorpg.com viennent de publier un article (en anglais) dans lequel ils donnent leurs impressions sur DC Universe Online, tel qu'il a été présenté lors de la récente New York Comic Con :

* Ils détaillent notamment certains éléments de la création de personnage, comme le choix parmi trois corpulences prédéfinies (qui évite d'avoir des personnages complètement disproportionnés ou bizarres comme on peut en croiser dans Aion par exemple), le choix du Mentor (ils insistent, à raison, sur le fait que la présence de 3 mentors dans chaque camp, héros ou vilains, et leur profonde influence sur l'histoire contribuent énormément à la rejouabilité du titre) et le mode "inspiré par" pour le choix du costume (motifs, couleurs, accessoires) et / ou des pouvoirs.

* L'auteur nous parle aussi du choix des armes : outre le fait que chaque arme offre différents combos et une vitesse d'attaque différente , il nous révèle que certains pouvoirs sont liés de façon spécifique à une arme donnée. Ainsi, les armes ne confèrent pas seulement les attaques normales et les combos, elles servent aussi à déclencher des effets différents de ceux déclenchés exclusivement via les Pouvoirs.

* Les pouvoirs : mmorpg.com nous confirme qu'à priori, les six types de pouvoirs présents dans la Beta (Feu, Glace, Nature, Magie, Gadgets, Mentaux) seront les seuls présents à la sortie du jeu (même s'il y a plusieurs arbres de pouvoir pour chaque type et que les trois modes de mouvement possibles -vol, acrobatie, supervitesse- apportent leur lot de facultés spéciales au combat eux aussi). Les pouvoirs de type Lumière (NDLR : et électricité) feront donc partie d'une nouvelle version ultérieure (Mise à jour) ou d'une extension.
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Jeu 21 Oct - 20:55

une petite vidéo qui ne manque pas de pêche:

https://www.facebook.com/video/video.php?v=441849847329



je tenterai de vous faire une traduction demain bonne lecture les gars
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tenaka-LDG

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MessageSujet: Re: nouveautés   Jeu 21 Oct - 21:03

j'en ai posté 2
Very Happy
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Jeu 21 Oct - 21:54

ah oui effectivement il y en avait une que j'ai pas vu la coquine

https://www.facebook.com/video/video.php?v=441827337329


ça fait double travail pour moi mais bon, quand j'aurais terminé je métrais le résumé de la traduction ou la traduction complète (ça depend de ma compréhension mais j'ai vu la première vidéo et ca peut aller) je l'envérai aussi chez la LDG
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Dim 24 Oct - 11:47

désolé d'avoir pris du retard pour la traduction, j'ai eu quelques imprévus ces derniers jours et la difficulté de traduction ne m'a pas aidé mais bon voici ce que j'ai compris de cette vidéo:

Salut tout le monde, c'est Chris game director de DCUO et aujourd'hui je vais vous parler des costumes de combat (comic battle suits).

Jettons un coup d'oeil sur un costume inspiré de wonder woman. Donc si j'ai bien compris ça parle de rapport entre le costume avec les armes et le pouvoir du feu.

Ensuite viens le camps des vilains, un costume inspiré de black adam, je ne connais pas très bien ce personnage mais d'après ce qu'il dit c'est un perso qui trouve ses racine dans l'histoire égyptienne, il convient donc parfaitement aux physique du perso controlé.Quand on l'utilise, on repousse les ennemis comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Je n'ai pas très bien compris la partie qui suit (1min 20) mais je pense qu'il parle de la façon d'utiliser le pouvoir quand on est avec ou contre des joueurs.

qu'est ce qu'il en est des autre héros/vilains?, et bien on n'a pas à s'inquièter puisque apparemment nous aurons droit à d'autres surprises et visiblement les deux prochains costumes présenté seront ceux inspiré de batman et du joker.


bon bah voilà la traduction de la première vidéo, je n'en suis pas très fière mais je pense en avoir tiré l'essentiel de cette vidéo, la seconde va suivre dans la journée en espérant qu'elle sera plus convaincante que la première
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Dim 24 Oct - 16:48

bon j'ai vu la deuxième vidéo et il n'y a pas grand chose à traduire (tant mieux car j'ai épuisé mes réserves de doliprane pour la première), c'est plus des question réponses sur l'acteur qui prête sa voix à Lex Luthor, comme le point commun entre Lex Luthor et l'acteur??, quel pouvoir il aimerait (le vol apparemment)?? et qu'est ce qu'il attend de dcuo?? (l'action et le fait de balancer des gars comme si c'étaient des armes)


une vidéo qui reste tout de même intéressante à regarder
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Jeu 28 Oct - 13:32

une autre nouvelle très importante, je viens de voir sur les sites de magasins spécialisés, et les précommandes sont enfin disponibles.

micromania nous annonce une date pour le 15 janvier tandis que game.fr nous donne un vague premier trimestre 2011.


la nouvelle est encourageante car à l'époque ou la date fixée était le 3 novembre, le jeu n'était pas en préco sur game et il y avait juste une préco sur le site de micromania sans qu'il y ait une image de la jaquette et seulement sur ps3 donc même si micromania n'a apparemment pas de préco pc le fait que d'autre site le mette sur le catalogue de jeu est très encourageant.
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MessageSujet: Re: nouveautés   Mer 3 Nov - 18:48

on a enfin plus de précision sur la bêta européenne, il semblerait que maintenant nous avons à peu près les mêmes droits que les américains puisque nous pouvons enfin précommander le jeu pour avoir une clef mais nous devons le faire avant le 15 novembre.

voici le lien, vous n'avez qu'à cliquer sur l'adresse que l'on vous donne vers la fin du lien pour accéder à la page d'envoi du tiket de pré commande

http://electronictheatre.co.uk/index.php/playstation3/playstation3-news/6339-soe-offers-european-gamers-the-chance-to-join-the-dc-universe-online-beta


je vous tiendrez au courant si il y a d'autre info et n'hésiter pas à me demander si vous avez quelque problèmes
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MessageSujet: Re: nouveautés   Jeu 4 Nov - 17:17

une autre vidéo des deux développeurs a été mise en ligne je vous passe le lien

https://www.facebook.com/video/video.php?v=447465127329



et voici la traduction faites par notre très chère ennemi fireyan


SOE dévoile aujourd'hui sur la page Facebook de DC Universe Online le nouvel épisode de sa série de vidéos "Inside the Studio", dans laquelle deux des développeurs du jeu, Chris Cao et Jens Andersen, répondent (en anglais) aux questions posées par les fans via Facebook. Au programme aujourd'hui :

* La première question porte sur les cartes, l'aide à la navigation et l'exploration : un internaute demande si des cartes des cités (Gotham et Metropolis) seront disponibles, ou à défaut une aide à la navigation type boussole. Chris Cao répond qu'il existera une carte de ces villes, montrant les lieux emblématiques (le Daily Planet par exemple), mais qu'une large place sera aussi laissée à l'exploration, qui permettra de valider des Succès et autres Prouesses (Feats & Accomplishments en VO). Ainsi, pour les missions, le joueur sera guidé vers les lieux où l'action se déroulera, mais en même temps, s'il n'accomplit pas de mission, il est libre d'explorer la ville et de voir ce qu'il peut y dénicher.

* Jens nous parle ensuite des "headlines" ("gros titres") : il s'agit d'une récompense, une animation graphique qui apparaît sur votre écran (mais qui n'est pas visible directement par les autres joueurs) en récompense d'un acte de grande valeur (ou d'une infamie notable, selon le camp), et qui imite le gros titre de la première page d'un journal (style Daily Planet par exemple). Elle marque le fait que vous avez accompli une Prouesse et surtout que votre réputation auprès des grandes figures de l'univers DC est en hausse. Il ne faut pas oublier que le but du jeu est de devenir la prochaine légende (la nouvelle icône de l'univers DC, l'équivalent d'un Batman ou d'un Joker), donc il faut accomplir des choses remarquables afin que les gens sachent qui vous êtes !
L'augmentation de votre niveau de réputation sert aussi à vous donner accès à de nouveaux alliés, de nouveaux équipements et du nouveau contenu.

* A propos des armes à distance : Chris Cao nous rappelle que DCUO doit plus être considéré comme un jeu d'action online que comme un MMORPG classique. L'esquive et le blocage sont donc des facteurs à prendre en compte, et les armes à distance ont aussi des combos utilisables au contact : les flèches peuvent être enfoncées "à la main" dans la poitrine d'un adversaire, vous pouvez vous servir des crosses de vos pistolets comme des armes contondantes, etc ...

* Toujours à propos des armes : vous choisissez une arme à la création du personnage, mais contrairement au choix d'un des six types de pouvoirs, qui est définitif, la variété d'armes que vous pouvez manier évolue au cours du jeu à mesure que vous accomplissez Succès et autres Prouesses, débloquant de nouvelles armes, et vous permettant à terme de concurrencer Deathstroke en personne !

* Les modes de mouvement (vol, supervitesse, acrobatie) et le combat : à mesure que le personnage monte de niveau, vous pouvez investir des points non seulement dans les pouvoirs, dans les armes, mais aussi dans des attaques dérivées de votre mode de mouvement. Par exemple, avec la supervitesse, vous pouvez courir en cercle autour de l'ennemi et le rouer de coups, et avec l'acrobatie, vous pouvez utiliser une attaque qui amène l'ennemi à portée rapprochée (à l'aide d'un fouet, lasso, ...). L'acrobatie peut aussi vous aider à faire des sauts périlleux arrière pour mieux esquiver, et la supervitesse peut, à l'inverse, vous permettre de vous rapprocher à portée d'attaque de l'ennemi plus facilement.
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cl0ud

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MessageSujet: Re: nouveautés   Sam 6 Nov - 15:44

Shocked waa hé ben on va en faire des choses dans DCUO tr0p préssé!!!
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scorpion360



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MessageSujet: Re: nouveautés   Sam 6 Nov - 16:29

ouaip n'oublie pas de précommander le jeu pour avoir accès à la bêta
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MessageSujet: Re: nouveautés   

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