la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Khesistos MDCU

Aller en bas 
AuteurMessage
khesistos




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Khesistos MDCU Empty
MessageSujet: Khesistos MDCU   Khesistos MDCU Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:45

Je m'appelle Khesistos, vous pouvez m'appelez Khesis ou King Khesis.
Je suis dans le camps des super-heros, et je ne sais pas encore quel pouvoir je vais choisir. Ce qui est sure par contre, c'est que jamais vous ne pourrez nous vaincre. Pourquoi ? Parce que Batman est avec nous. C'est le plus fort, le plus intelligent, bref c'est le meilleur.
Bonne chance quand même ... Cool
Je ferais partie de la ligue du site marveldc-universe. Mais vous me verrez souvent squatter le forum de la ligue des gardiens. Comme disent les rappeurs "C"est la famille" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khesistos MDCU Empty
MessageSujet: Re: Khesistos MDCU   Khesistos MDCU Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:35

bien parlé khesistos mais même si le camp de vilains est peu nombreux (bah oui c'est un camp à risque) on risque de t'en faire baver plus que tu ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khesistos MDCU Empty
MessageSujet: Re: Khesistos MDCU   Khesistos MDCU Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:12

Au fait, n' oubli pas que tu peux participer aux sondages mais aussi aux jeux d'enigmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khesistos MDCU Empty
MessageSujet: Re: Khesistos MDCU   Khesistos MDCU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khesistos MDCU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: camp des ennemis-
Sauter vers: