la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite question abo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

petite question abo Empty
MessageSujet: petite question abo   petite question abo Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:36

dite èsque kelkin saurai si le paiement de l'abo sera uniquement par carte bancaire ou , comme world of warcraft avec des carte près payer a acheter dans les super marcher? sinnon moi jsuis dans la shit
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35

petite question abo Empty
MessageSujet: Re: petite question abo   petite question abo Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:51

Je t'avouerais que je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

petite question abo Empty
MessageSujet: Re: petite question abo   petite question abo Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:08

ce qui est sûr c'est que le paiement par carte sera de la partie.

je ne m'y connais pas très bien en matière de paiement d'un mmo mais si les cartes près payées ne sont pas des exclue pour world of warcraft alors je pense que ça pourrait se faire


je te dirais ça dès que j'aurais le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

petite question abo Empty
MessageSujet: Re: petite question abo   petite question abo Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:15

merci beaucoup si jamais ce n'es pas le cas je ne pourais pas participer a l'aventure T_T et sa se sera une énorme déception vus le temp que je l'attend =( je croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

petite question abo Empty
MessageSujet: Re: petite question abo   petite question abo Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:23

oué mais je crois que c'est possible, j'espère me le prendre demain si mon magasin l'a .............d'ailleurs faut que je pense à les appeler parceque j'ai pas envie de faire une heure de marche pour revenir bredouille (et oui suis fainéant)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

petite question abo Empty
MessageSujet: Re: petite question abo   petite question abo Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:54

apparemment, nous pourrons utiliser les psn pour acheter l'abonnement :


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17975-16213-1-0-1-0-vrai-payer-par-carte-psn-pour-ps3-merci.htm


Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

petite question abo Empty
MessageSujet: Re: petite question abo   petite question abo Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:06

waa super merci !! santa
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

petite question abo Empty
MessageSujet: Re: petite question abo   petite question abo Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:49

de rien l'ami Wink

j'aurais le jeu d'ici mercredi et une chose est sûr, on a pas intérêt à jouer en solo vu la masse de haut level qui traquent en groupe les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question abo Empty
MessageSujet: Re: petite question abo   petite question abo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question abo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: camp des alliés-
Sauter vers: