la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bêta commencée!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:16

Bonjour à tous, je poste ce message car je viens tout juste de recevoir la clef bêta. Je la téléchargerai dès ce soir et vu la lenteur de ma connexion je ne sais pas si je pourrais jouer ce soir. en tout cas, je tâcherai de vous faire part de mes impressions demain ou dimanche au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:11

Chanceux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:47

ouaip et ce que je peux dire c'est que l'esprit d'équipe ne sera pas de trop pour allez dans certaines zones un peu chaudes, mais le plaisir de jeu y est. les arbres de pouvoir sont pas mal et j'ai hâte de monter au niveau 9 ou plus pour profiter du change forme qu'offre le pouvoir de la nature.

c'est assez fluide, les combats sont bien rythmés, la création de perso est assez diversifiée pour ne pas tomber sur 2 fois le même perso même si j'aurais aimé un peu plus de ce côté là, la ville de metropolis est assez vaste.
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:28

re! je vous est manquer? lo0l hum t'a trop de la chance moi j'ai des toiles d'araignée sur les ailes a force d'attendre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:16

hé hé en tout cas ta patience sera grandement récompensé car mes premières impressions sont plus que bonnes. Si SOE ne lâche pas l'affaire et qu'il lance des mis à jours régulièrement, il risque de devenir le must du mmo sur console
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:52

et aussi si ils augmentent pas l'abo déja que j'ai renoncer a mon argent de poche j'éspèr qu'il ne vas pas me décevoir
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:48

rassure toi, avec le succès de ww cataclysme, augmenter l'abo n'est vraiment pas dans leur intérêt.


mais je suis étonné par la fluidité du jeu, ça reste très dynamique même lorsqu'il y a de nombreux ennemis et joueurs aux alentour. j'ai vu quand quelques bugs et ralentissement mais c'est assez rare.

autre détail, mis à part metropolis et gothame, on peut faire des missions à quatre qui nous emmène dans la zone 51 conquit par brainiac et c'est vraiment fun.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:12

je ne résiste pas à l'envie de vous montrez le personage que j'ai créer

scorponok de face: https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/img_0055-55f2e18552.jpg

scorponok de dos: https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/img_0056-ea7f790936.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:48

Il a l'air sympa mais ce serait mieux s'il y avait une meilleure qualité d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:22

désoler je ne suis pas fortiche en informatique, j'ai pris mon iphone pour faire la photo, je verrais si on peut pas faire une capture d'image sur ps3.


en tout cas ce qui est cool c'est que les armures que l'on gagne s'adaptent au style du perso qu'on a fait, par exemple elles s'adaptent aux couleurs rouges et noires que j'ai choisi pour mon perso.


dernier détail, la bêta est dispo sur le psn+ européen, je sais c'est vraiment de l'escroquerie de nous faire payer pour tester un seul jeu qui nous intéresse mais si vous êtes trop pressé de voir ce qu'il donne ça peu être un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:01

Oh put**!!! J'éspèrais meme entendre parler du jeu serieusement avant fevrier/mars,et alleluja!!!! Une beta euro sur psn+ !!! Voila de quoi nous faire plaisir et relancer l'activité du forum!! cheers C'est fantasmagorique quand meme!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:01

ça c'est sûr depuis le temps que l'on attendait cette bêta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bêta commencée!!! Empty
MessageSujet: Re: bêta commencée!!!   bêta commencée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bêta commencée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: camp des alliés-
Sauter vers: