la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 en attendant DCUO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

en attendant DCUO Empty
MessageSujet: en attendant DCUO   en attendant DCUO Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:03

salut tout le monde, comme l'indique le titre je vous propose de nous rassembler autour d'un jeu qu'on a tous en commun ou que l'on compte acheter dans les prochains jours histoire de nous connaître un peu plus et de voir nos compétence en matière de jeu vidéo.

donc si vous avez COD modern warfare 2 ou le jeu MAG je pourrai vous rejoindre.

je compte aussi m'acheter prochainement assassin's creed 2,ou un autre jeu multi car le premier assassin'screed m'avait laissé assez perplexe.

Voilà, j'espère qu'on aura tous au moins un jeu en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

en attendant DCUO Empty
MessageSujet: Re: en attendant DCUO   en attendant DCUO Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:03

moi j'ai aucun jeu multi T_T je pense achet MW2 s'il est encore en promo la dernière fois il était a 10e o_O sinon pour mieux se conaitre il y a play.home la au moin c'est gratuit et tous les pocesseurs de ps3 l'on ou encore angel love online c'est un mmorpg ps3 mais il est japonais et perso j'aime pas trop mais c'est vous qui voyer u.u
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

en attendant DCUO Empty
MessageSujet: Re: en attendant DCUO   en attendant DCUO Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:39

pour le home j'espère qu'on sera plus nombreux dans les jours à venir pour faire un poker exclusivement entre vilain mais c'est vrai que c'est une idée intéressantes, on pourra toujours organiser une rencontre et voix quel type de jeu on pourra faire
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

en attendant DCUO Empty
MessageSujet: Re: en attendant DCUO   en attendant DCUO Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:36

il faudra se donner render-vous et puis si on est peu nombreux il y a toujours les echecs et les dames xD
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

en attendant DCUO Empty
MessageSujet: Re: en attendant DCUO   en attendant DCUO Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:37

oué c'est un bonne idée, attendons poubelle-man pour organiser une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

en attendant DCUO Empty
MessageSujet: Re: en attendant DCUO   en attendant DCUO Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:04

si vous avez besoin d'aide pour débloquer des objets du Home, hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

en attendant DCUO Empty
MessageSujet: Re: en attendant DCUO   en attendant DCUO Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

en attendant DCUO Empty
MessageSujet: Re: en attendant DCUO   en attendant DCUO Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:48

oui chez les gardiens ils ont fait un topic pour les objets cachés sur le home. une bonne raison pour jeter un coup d'oeil cloud.


pour moi je suis pas très home ces derniers temps mais peut être que plus tard je m'y mettrais plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

en attendant DCUO Empty
MessageSujet: Re: en attendant DCUO   en attendant DCUO Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:20

ok cool je ferai un tour dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

en attendant DCUO Empty
MessageSujet: Re: en attendant DCUO   en attendant DCUO Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant DCUO Empty
MessageSujet: Re: en attendant DCUO   en attendant DCUO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant DCUO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: camp des alliés-
Sauter vers: