la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel pouvoir aimeriez vous avoir??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

quel pouvoir aimeriez vous avoir?? Empty
MessageSujet: quel pouvoir aimeriez vous avoir??   quel pouvoir aimeriez vous avoir?? Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:12

je c'est certains vons dire'jprefer voir les possibiliter' mai c toujours bien d'avoir 1avan gout...moi perso jprefer les tenebres mais a mon avis jcroi pa kil fera parti des choix alor jpense plutôt choisir la foudre
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

quel pouvoir aimeriez vous avoir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pouvoir aimeriez vous avoir??   quel pouvoir aimeriez vous avoir?? Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:42

moi j'ai choisi la glace, histoire de donner des sueur froide aux héros que je croiserai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

quel pouvoir aimeriez vous avoir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pouvoir aimeriez vous avoir??   quel pouvoir aimeriez vous avoir?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:01

J'hesite encore et je vais voir quel pouvoir serait le plus profitable avec Super vitesse , pourquoi pas les arts martiaux (style Batman) ou les pouvoirs mentaux mais je suis moins convaincu pour ceux ci... A voir donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pouvoir aimeriez vous avoir?? Empty
MessageSujet: Re: quel pouvoir aimeriez vous avoir??   quel pouvoir aimeriez vous avoir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pouvoir aimeriez vous avoir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: camp des alliés-
Sauter vers: