la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas important mais quand meme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:59

...Un petit message pour dire que l'amelioration du forum (photo des differentes sections a l'acceuil du fofo) est nickel!! I love you
Bon,y'a pas encore grand monde chez nous autres vilains,mais je sens que ça viendra d'un coup en novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:15

merci poubelle-man, comme c'est mon premier forum je suis un peu maladroit mais ça viendra au fil du temps ......... d'ailleurs j'ai oublié de mettre une photo pour la partie critique il faudra que j'aille faire une ptite recherche la dessus
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:45

Un autre petit message pour montrer que les nouvelles ameliorations passent pas inaperçues!
La legende couleur pour les membres , les interfaces pour les posts recents, tout ça c'est nickel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:18

je dois l'avouer j'ai un peu copié sur la ligue Embarassed mais bon au moins ça donne une touche personnel aux groupes
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:36

lol On est des vilains,on a l'droit de piquer les idées des autres et peut etre meme de faire croire qu'elles sont de nous!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:11

exactement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:16

au fait, je ne sait pas si c'est le cas ici mais on a une "tour de guet" accessible uniquement par les membres officiels
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:31

elle est en construction mais comme j'ai jamais fait l'école des architectes, elle se fracasse la poire à chaque fois qu'un piaf se niche dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:30

moi jpeu si vous voulez jpeu rester autan kje veu dans les aires et je dor presque pa alors tamporairment jpourer monter la garde
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:59

et si t'as envie d'aller au toilette, tu te retiens jusqu'à ce qu'un super héros arrive et là tu lâche toute la cargaison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:49

xD sans problème et pui sa va m'entrainer a viser
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:20

ouaip t'as encore un peu plus d'un mois pour te perfectionner dans cette art comme ça tu les aveuglera pendant que nous on les massacrera..... je sais c'est lâche mais on s'en moque on est les méchants
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:57

Balades toi avec une fiole de Furilax alors,effet maximum garenti!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:03

wai mai jvai quand même pas passer mon temp a me soulager sur les héros --' .... et au passage co0l le lo0k du f0rum brav0!! et les héros pleurer pas le v0tre est très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:46

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas important mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Pas important mais quand meme...   Pas important mais quand meme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas important mais quand meme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: critiques-
Sauter vers: