la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 qualité du scénario

Aller en bas 
+3
Tesla
Kynapse
tenaka-LDG
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qualité du scénario Empty
MessageSujet: qualité du scénario   qualité du scénario Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:06

bonjours à tous amis mais aussi ennemis de la légion je vous propose un sondage:
Que pensez vous de la qualité de scénario du jeu dcuo?

excellent!!! (15 PTS)

pas mal (10 PTS)

moyen (5 PTS)

moi et les sondages heuuu (0 PTS)

nul (-5 PTS)

à vomir (-10 PTS)

c'est quoi cette horreur??? (-15 PTS)


vous l'aurez compris c'est un sondage noté je pense laisser le sondage deux trois jours histoire que tout le monde le note et je ferais un classement parmi plusieurs sondage et je donnerai des prix du meilleur sondage mais aussi du pire.
vous avez le droit de commenter votre choix


je lui donne d'emblé 15 PTS au début j'avais un peu peur de voir un scénario pas piqué des vers mais au finale ils se sont bien démmerdé pour rendre l'histoire à savoir pourquoi il y a tant de super héro/vilain cohérente
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

qualité du scénario Empty
MessageSujet: Re: qualité du scénario   qualité du scénario Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:46

tout à fait de ton avis, 15pts
Revenir en haut Aller en bas
Kynapse




Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2010

qualité du scénario Empty
MessageSujet: Re: qualité du scénario   qualité du scénario Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:41

Moyen: 5 pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tesla




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

qualité du scénario Empty
MessageSujet: Re: qualité du scénario   qualité du scénario Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:11

Je lui donne 15 points également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité du scénario Empty
MessageSujet: Re: qualité du scénario   qualité du scénario Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:22

si je me suis pas gouré en calcul ça nous fait 50 pts au total je vais laissé jusqu'à mardi histoire d'être sûr que tout le monde ait voté et après je passerai à un autre sondage

si vous avez une idée de sondage n'hésiter pas à mettre dans la partie suggestion
Revenir en haut Aller en bas
[less]




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

qualité du scénario Empty
MessageSujet: Re: qualité du scénario   qualité du scénario Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:18

Le scénar ? Juste le scénar je lui met Moyen (5)....

Car en fin de compte, y'a pas d'histoire, tu crée ton héros et tu te fight du coté de ton choix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
khesistos




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

qualité du scénario Empty
MessageSujet: Re: qualité du scénario   qualité du scénario Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:00

10 points. Rien d'original mais qui convient a un jeu, et puis la video qui l'a introduit etait geniale.
Revenir en haut Aller en bas
emulact




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

qualité du scénario Empty
MessageSujet: Re: qualité du scénario   qualité du scénario Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:15

15 pour moi aussi
je vois au fil des videos que se jeu va etre tout simplement ultime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2010

qualité du scénario Empty
MessageSujet: Re: qualité du scénario   qualité du scénario Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:15

désoler j'ai complétement oublier de clauturer ce sondage en même temps 4 jours de retard c'est rien donc ça nous fait 80 pts pour ce sondage. merci à tous ceux qui ont participé
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondesvoraces.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





qualité du scénario Empty
MessageSujet: Re: qualité du scénario   qualité du scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité du scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: sondages-
Sauter vers: