la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

conditions

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: conditions    Ven 13 Aoû - 22:47

vos critiques et vos idées me seront utiles pour améliorer ce forum c'est pourquoi j'ai crée cette partie afin que vous puissiez vous exprimer mais attention!!!! pour être réellement efficace et très clair je vous demanderai de poster seulement les sujets qui vous semble utile et je tacherai de répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kynapse

MessageSujet: Re: conditions    Sam 14 Aoû - 18:48

mimi360

Sujet: Re: recrutement Hier à 20:30

--------------------------------------------------------------------------------

nouveaux règlement pour les moins de 18 ans je veux bien vous accepter mais les mmo sont considéré comme des jeux chronophages et votre objectif première est l'école je vous demanderai donc de respecter la décision du groupe si celui-ci juge que votre temps de jeu est beaucoup trop long

ps: pour la clarté de lecture des condition de recrutement merci de ne pas répondre et d'utiliser le forum de jeux video ou mon adresse e-mail si vous voulez intervenir sur certaines de mes contraintes

Kynapse

Sujet: Re: recrutement Aujourd'hui à 14:08

--------------------------------------------------------------------------------

Certes, les mmo sont considérés comme des jeux chronophages mais les parents de l´enfant sont considérés comme ses représentants légals. Ainsi, si le joueur mineur passe trop de temps sur le jeu cela n´implique qu´eux.
Si tu souhaites prendre leur place il faudra partager ta semance avec un être du sexe opposé et attendre 9 mois avant de rentrer dans ses fonctions.

Bon, tout cette explication hardcore pour te dire que ce n´est pas le problème de la guilde et qu´elle ne représente pas la paternité de l´être concerné. Ce n´est pas le problème de la guilde et le joueur risque de quitter la guilde assez rapidement si ce genre de contraintes de liberté sont appliquées sur lui.
Pour dire que tu devrais enlever-selon mon avis- ce genre de règles. Non seulement ca risque de ne pas attirer beaucoup de monde et en plus c´est mal parti pour une guilde décente, selon mon avis.

Laissons ce genre de responsabilités á ses tuteurs(et je parle en connaissance de cause, j´ai 16 ans).

mimi360

Sujet: Re: recrutement Aujourd'hui à 16:43

Comme dit le( ps:) qui est au dessus de ta tête j'aurais préféré que tu écrive sur le forum de jeuxvideo.com ou mon adresse e_mail ou dans la partie critique que j'ai rajouté peu de temps après je préfère garder cette partie pour les règles afin d'assurer la bonne compréhension de tous.

rassure toi, les règles sont faites pour évoluer avec le temps sinon on serait encore en train de bruler des sorcières.
En ce qui concerne ton point de vue sur la responsabilité je ne suis pas d'accord avec toi, les parents ont certes une responsabilité énorme sur leur enfant mais là ou ils ne peuvent pas exercer leur devoirs (école, crèche,voyage scolaire et bien d'autre) il faut qu'un autre adulte assure ces devoirs et je dis ça car ces temps-ci beaucoup de jeunes adolescents dispose d'ordinateur et de console dans leur chambre là ou les parents ont du mal à les surveiller, Je dis ça aussi car certaines de mes connaissances quand j'avais ton âge avaient passé beaucoup de temps sur les mmo et les résultats de leurs notes scolaire s'en sont ressentis.

Après, tout est une affaire de démocratie si la majorité des joueurs n'est pas d'accord avec cette règle je la retirerai, je gère le forum mais ce sera le groupe une fois mis en place qui décidera de le modifier et ma voix ne comptera pas plus que celle des autres.

encore une fois si tu compte répondre à ce message merci d'utiliser les liens que je t'ai cité au début.

-------->>>>> Mimi, tu n´as pas le contrôle sur la vie des ados et tu n´en auras PAS. Á défaut de les surveiller ils changeront de ligue ou feront des rerolls pig
Dans un mmo, on est tous des électrons libres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conditions    Sam 14 Aoû - 19:32

tu as raison si ils rencontrent trop de difficultés à jouer dans un groupe ils le délaisseront et au final ils joueront autant qu'avant mais au moins le groupe ne sera pas responsable puisqu'ils l'auront quitté.

je pense que nous verront plus en détails cette règle quand le groupe sera assez conséquent afin de l'alléger comme les laisser jouer autant qu'ils veulent dans notre groupe mais les sensibiliser sur le temps qu'ils consomment, ainsi nous ne joueront pas le rôle des parents et en même temps nous ne resterons pas aveugle sur ce sujet.
Kynapse

MessageSujet: Re: conditions    Dim 15 Aoû - 15:58

Ca peut le faire mais de toutes facons c´est á vous de voir rendeer
poubelle-man

MessageSujet: Re: conditions    Mer 8 Sep - 18:00

C'est sur qu'on ne peux pas controler les heures de jeux des plus jeunes, mais ce qui gènerai le plus avec de trop jeunes joueurs serait plutot les conversation et autre remarque qu'on peut avoir entre adulte qui ne serait pas tres appropriées en leur presence... Mais c'est juste mon avis! Smile C'est comme vous voulez!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: conditions    Mer 8 Sep - 19:03

c'est vrais que comme on a pas la personne en face on aura tendance à se laisser aller, de plus, l'avantage d'être dans un groupe de notre génération c'est qu'on aura des points communs.
mais bon on peut toujours tenté l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondesvoraces.pro-forums.fr
tenaka-LDG

MessageSujet: Re: conditions    Ven 24 Sep - 1:16

nous on tente pas, on ne prend pas de jeune en dessous de 16ans
(et encore, on tris)
scorpion360

MessageSujet: Re: conditions    Ven 24 Sep - 10:51

nous ca va on est méchants donc envoyer des enfants aux casse pipe ça nous fait ni chaud ni froid Twisted Evil
tenaka-LDG

MessageSujet: Re: conditions    Ven 24 Sep - 11:08

pas faux!
cl0ud

MessageSujet: Re: conditions    Ven 24 Sep - 17:43

sympa pour moi --'
scorpion360

MessageSujet: Re: conditions    Ven 24 Sep - 17:47

t'inquiète pas cloud, les premiers arrivés sont les mieux servi. par contre pour les autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais chuut, faut pas leur dire
cl0ud

MessageSujet: Re: conditions    Ven 24 Sep - 17:49

hm band de vieu xp Razz
scorpion360

MessageSujet: Re: conditions    Ven 24 Sep - 19:58

lol! fait gaffe à pas te manger un coup de canne
cl0ud

MessageSujet: Re: conditions    Ven 24 Sep - 20:00

sa va MOI j'ai des dents ... lol!
scorpion360

MessageSujet: Re: conditions    Ven 24 Sep - 21:16

pour combien de temps??? tongue
cl0ud

MessageSujet: Re: conditions    Sam 25 Sep - 11:50

glips o.0 le temp que t'arrive jusqu'à moi en boitant avec ta canne,si je calcule bien j'orai une 100aine d'années si je fait pas un pa en arrière ! xD lol!
scorpion360

MessageSujet: Re: conditions    Sam 25 Sep - 12:28

j'empreinterai la voiturette de notre bon vieux pape
cl0ud

MessageSujet: Re: conditions    Sam 25 Sep - 13:19

chouette sa fera la une des journaux "un ange noir poursuivi par un extraterestre de glace en papamobile"
scorpion360

MessageSujet: Re: conditions    Sam 25 Sep - 14:20

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conditions    

conditions
Page 1 sur 1