la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le jeune archer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Young Death




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Le jeune archer ! Empty
MessageSujet: Le jeune archer !   Le jeune archer ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:39

Salut a tous ! Je me présente, je m'appelle Thomas, et j'ai 15 ans, 16 dans deux semaines !
J'aime beaucoup les comics, notamment les DC grace a Batman, dont je posséde plusieurs comics !
Je viens aujourd'hui sur votre forum, car j'aimerais rejoindre une ligue, si possible de vilain. J'ai decouvert votre ofrum grace au forum DCU de jv.com !
Je dirige ainsi un jeune personnage de niveau 7 maintenant, nommé Black Tulip, qui utilise les plantes et son fidèle arc en guise d'arme. Je maitrise pour l'instant les changements de forme ainsi que plusieurs méthodes de tir a l'arc.
Sans plus attendre, je vous fait découvrir mon histoire...

____________________________

"Trés bien... Injectez la toxine !"
Je suis a moitié conscient... Et tout ce que je peut voir autour de moi est du liquide vert... et quelques silhouettes qui regarde en ma direction ainsi que vers ... un autre tube ? Je peux apercevoir une femme aux cheveux long... Mais... Je crois connaitre cette personne ! Ma mère ?! Je la regarde, elle se débat et se tord dans tou les sens de douleur ! Je peux voir des choses qui sortent d'elle, et qui grimpent le long du tube avant de cacher completement la femme !
Les hommes se mettent alors a tapper sur le tube, avant d'en vider le contenu, et de sortir cette femme, que je vois alors clairement et l'identifiant comme ma mère, morte.
Des larmes coulent de mes joues, mais finissent sans cesse par se noyer dans ce liquide vert...

"Hum, si vous permettez Luthor, cela m'a tout bonnement l'air d'un echec ! Si nous ne reussissons pas a créer plus de héros, Brainiac prendra l'avantage et s'en sera fini de nous ! De notre terre !"

"Eh bien, Monsieur Le Président, je ne suis pas le tout puissant créateur... J'ai quelques qualitée remarquables, c'est indéniable, mais malgrés ceci, je ne peux pas créer un monstre surpuissant en un seul essai ! Mes hommes travaillent sans relache pour vous offrir la pointe de notre "technologie", si je peut employer ce terme.
Trés bien, passez maintenant aux test sur l'enfant !"

Je crie... Mais personne ne m'entend... A vrai dire, tout ce que j'arrive a faire est de m'ettoufer en ingérant de l'eau.
Plusieurs aiguilles avancent maintenant en ma direction... Je ferme les yeux, avant de ressentir une douleur effroyable dans ma nuque, mes jambes, ma tete, et mes bras ! Je ne manque pas de me noyer en voulant crier, ces imbéciles ayant retirés les masques a oxygen afin de me torturer de leurs poison !

Je sens alors une force qui s'eveille tout au fond de moi, avant de lever instinctivement le bras et d'en faire sortir des lianes et autres racines ... La vitre explose, et je glisse avant le contenu d'eau hors du tube. Une alarme... des lumières rouges... des cris... puis plus rien. Je suis encerclé d'homme au costumes étranges, des armes a feu dans les mains !
A ce moment la, plusieurs racines sortent de mes pieds avant d'aller entraver les hommes et de les faire tomber ! Mon corps se surélève ? Je... Je vole ?! J'explose alors le plafond du batiment avant de sortir et de m'enfuir de la...

Ils me le paieront... !

Quelques jours plus tard, je fut recruté par une certaine femme du nom de Circé. J'en ai vaguement entendue parler. Elle m'entraina à l'arc, m'enseigna quelques tours avant de me donner mon costume de super vilain. Désormais, je suis Black Tulip, l'enfant plante...

...Et je me présente a vous afin de rejoindre votre ligue !


PS : J'avais vraiment pas d'inspiration :-(
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Le jeune archer ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune archer !   Le jeune archer ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:09

ça ne m'étonne pas venant de ce cher lex luthor . j'ai bien aimé ton histoire et elle est en accords avec celle de dcuo.

le nom de mon perso sur la bêta est scorponok et je suis le créateur de ce forum , malheureusement je suis sur la bêta US et j'aurais du mal à te rejoindre.

quoi qu'il en soit, tu es ici chez toi alors n'hésite pas visiter le forum, et à donner ton avis sur le jeu dans la selection camps des alliés
Revenir en haut Aller en bas
Young Death




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Le jeune archer ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune archer !   Le jeune archer ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:04

Merci de ton accueil ! Dommage que tu ai la beta US :-( Moi qui cherchait quelqu'un pour aller taper du heros !

J'ai le set demoniaque, il est trop beau ce truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

Le jeune archer ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune archer !   Le jeune archer ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:18

bon courage ici!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Le jeune archer ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune archer !   Le jeune archer ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:01


lol!

tenaka ne fait pas peur à mes nouvelles recrues Mad ...............non mais

Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

Le jeune archer ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune archer !   Le jeune archer ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:09

lol!

je lui souhaite bonne chance car il me semble qu'il a postulé chez nous il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Young Death




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Le jeune archer ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune archer !   Le jeune archer ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:10

Oui, j'suis revenu et vla le recalage en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Le jeune archer ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune archer !   Le jeune archer ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:09

t'inquiète pas young death, tu pourra exercer ta vengeance lors du premier affrontement entre les voraces et les gardiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Young Death




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Le jeune archer ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune archer !   Le jeune archer ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:58

Je vais prendre un screen de mon personnage tout a l'heure... Il ressemble vraiment a un chevalier du zodiaque ! :noel:

Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Le jeune archer ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune archer !   Le jeune archer ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:09

ok j'attends de voir ce qu'il va donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeune archer ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune archer !   Le jeune archer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune archer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: recrutement-
Sauter vers: