la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation d'Eclydia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:55

Bonjour à vous, mes chers collègues supers méchants!!
Je viens ici afin de vous rejoindre et de rabattre le clapet à ces super héros!!!
J'ai 21 ans, je suis une étudiante et, bien que je ne lise pas les comics, je suis familiarisée avec le monde de DC. J'adorais le dessin animé Batman notamment, et d'ailleurs je le trouve toujours très bien fait. ^^
Ne me lancez pas la pierre si je vous dit que ça m'arrange que le jeu sorte plus tard car j'ai énormément de travail pour la fac, de plus je ne vis pas seule, il m'aurait été donc difficile d'être connectée souvent.
Je connais ce forum via Scorpion que j'ai croisé sur JV.
J'ai concocté une petite histoire sur ma vilaine.
Bonne lecture!!! Very Happy

Lisa Muddrow marchait dans la rue, son travail était terminé, elle rentrait chez elle. La pluie se mit à tomber violemment. Elle soupira d'agacement car elle n'avait pas de parapluie.
J'espère que je n'attraperais un rhume...
Elle arriva chez elle. Elle monta s'essuyer puis descendit au salon. Son père était assis, buvant une bière. Sa mère se balançait sur sa chaise en lisant un livre.
"Papa, tu n'as pas été cherché du travail?
-Si mais...
-Mais quoi?
-Je me suis fait recalé.
-Et tu as accepté comme ça sans te battre?
-Que voulais-tu que je fasse?"
Il se tourna vers sa fille. Elle le regardais d'un air glacial. Elle détestait les faibles, ceux qui n'avaient aucune volonté de changer les choses, ceux qui avaient peur...
Son père ne se sentait pas à l'aise, sa mère ne dit rien. Lisa tourna les talons et alla se faire à manger. Le téléphone sonna. Elle décrocha:
"Allo?
-Lisa? C'est moi Élise ça va?"
Élise était sa meilleure amie. C'était parce que leur prénom se ressemblait qu'elles s'étaient rapprochées. Lisa l'aimait beaucoup car elle était une fille forte incorruptible, qui allait au bout de ses convictions.
"Je vais bien et toi?
-Ca va très bien!! Tu es libre ce soir?
-Oui.
- Alors, viens rejoindre au café habituel, la pluie est partie, le ciel est magnifique!!"
Lisa fut d'accord. Elle prit son sac (et un parapluie au cas où) et sortit sans dire au revoir à ses parents.
A la fin de la soirée, elles étaient sur une grande avenue, un peu éméchée.
"Oulah, j'espère que ça va aller pour le boulot demain.
-T'inquiètes, on n'est pas souls au point de ne pas savoir où on va, Élise.
-C'est vrai."
Elles entendirent un grand grondement. Tout le monde dans la rue s'arrêta, se demandant ce qui se passait. Le grondement retentit à nouveau.
"Ce n'est pas un tremblement de Terre j'espère? s'inquiéta Élise.
-Non, fit Lisa. Cela venait... d'en haut.
-Regardez!" hurla un passant.
Tout le monde leva la tête. Des formes roses se rapprochaient à très grande vitesse. La panique prit la foule et les gens se mirent à courir. Les deux jeunes filles regardaient attentivement.
"Il faut se mettre à l'abri!"
Elles coururent vers l'appartement d'Élise qui n'était pas très loin... mais qui fut trop loin tout de même. Lisa remarqua que les trucs roses étaient des espèces de machines ou d'insectes.
Une de ces choses toucha Élise qui tomba à terre. Elle se mit à hurler en se tenant le ventre, ses cheveux devinrent blancs.
"Élise! Tiens bon!"
Mais Lisa ne put rien faire car elle fut touchée aussi. Elle s'écroula par terre. Une douleur lui parcourait le corps, ses muscles la tiraient de toutes parts. Ses cris se mêlaient à ceux d'Élise et d'autres passants eux aussi touchés. Quelque chose était en train de changer en elles mais elle ne savaient pas quoi. A ce moment là, elle ne savait pas que sa vie en tant qu'être normale avait prit fin.
"Lisa!"
Lisa se réveilla. Elle était à l'hôpital. Sa mère se tenait à ses côtés.
"Oh, ma chérie! Tu vas bien?
-Maman? Que s'est-il passé?"
&&&&&
Élise se tenait près de la fenêtre. Les médecins ne comprenaient pas pourquoi ces cheveux avaient subitement changé de couleurs. Elle se sentait bizarre. Elle alluma la radio. Une explosion s'était déroulé chez... Lisa.
Elle s'y précipita. Les pompiers, la police, les ambulances, les passants, beaucoup de gens étaient autour pour voir le désastre.
Élise s'approcha.
"Circulez Mademoiselle, fit un policier.
-Je connais ces gens. Mon amie habite là!"
Le policier l'emmena avec elle. Un détective s'approcha d'elle.
"Nous avons retrouvé deux corps, les reconnaissez-vous?"
Élise s'approcha de deux formes allongées. On enleva la couverture. Elle mit sa main sur la bouche en reconnaissant les parents de son amie. Étrangement les corps n'avaient pas été brûlés par l'explosion. On lui expliqua
"Et Lisa? Vous ne l'avez pas trouvé?"
On lui répondit négativement.
Attristée, elle rentra chez elle. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Lisa chez elle.
"Lisa! Tu es en vie!"
Elle la serra dans ses bras.
"C'était un accident.
-Lisa?
-Je me suis disputée avec eux. J'en avais marre de leur faiblesse. Mon père s'est énervée. Il m'a dit que j'aurais mieux fait de ne pas naître. Je me suis énervée à mon tour et puis... plus rien. Ils étaient comme morts, vraiment morts. Alors, j'ai décidé d'en finir avec cette vie. J'ai brûlé la maison, j'ai sorti les corps pour qu'ils soient reconnaissables. Malgré tout, ils étaient mes géniteurs. Je hais les faibles. Mes parents étaient faibles. Je ne vis que pour moi. Je refuse de faire des choses pour les autres alors que les autres n'ont rien fait au moment où on avait besoin d'eux.
-Lisa? De quoi tu parles?
-Nous avons des pouvoirs maintenant je le sais! Nous pouvons dominer les autres!
-Lisa...
-Nous allons pouvoir faire ce que l'on veut!! Sans nous soucier des conséquences!!
-Mais ça va pas non? Tu es folle! Tu t'entends parler? Tu as tué tes parents! Et tu n'as pas l'air de le regretter! Lisa, tu ne peux pas être aussi horrible!
-Je le suis, comme tous les êtres humains d'ailleurs. Lisa n'existe plus. Je m'appelle Eclydia désormais."
Elle disparut de la chambre, laissant une Élise abasourdie qui se mit à pleurer.
Car désormais et elles l'avaient compris toutes les deux plus rien ne serait comme avant.
&&&&

Fin de l'introduction Cool
Vous l'aurez compris: ma vilaine ne croit plus en l'humanité à cause de choses qu'il lui est arrivé dans son enfance que j'expliquerais plus tard. Elle et Élise (je n'ai pas encore choisi nom d'héroïne) seront donc ennemies.
J'aime beaucoup les histoires où les amis deviennent ennemis pour x raisons, notamment à cause du côté psychologique des personnages.
Je citerais par exemple le dessin animé Code Geass saison 1, la 2 était à ch****.
Pour créer ma vilaine, je me suis inspirée d'un personnage qui s'appelle Amateratsu du manga RG Veda des Clamp qui est fantastique.
Voilà, à la revoyure!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:12

Salut à toi eclydia, c'est moi qui gère un peu ce forum, les autres membres (cloud et poubelle-man) ne tarderont surement pas à te saluer à leur tour. Pour le moment, nous sommes peu nombreux mais je surveille activement le groupe et j'envoie toute nouvelles intéressantes concernant le jeu donc n'hésite pas à visiter le coin et à poster tes messages quand tu en as l'occasion.

j'aime bien le fait que ton histoire soit sous forme de conversation entre personnages, d'habitude nous nous contentons d'un résumé mais là je trouve qu'on s'implique un peu plus dans l'histoire.

Pour ce qui est de ton temps disponible pour le jeu ne t'inquiète pas, nous avons tous à peu près le même âge, je comprend tout à fait le fait que tu ne puisse pas jouer tout le temps. Moi même je ne suis pas un grand amateur de mmo (ça sera d'ailleurs mon premier) et je ne compte pas passer toutes mes journée dessus mais ce que je veux c'est juste passer un peu bon temps entre joueur que je connais.


quoi dire de plus mis à part que ça fait plaisir d'avoir une touche féminine dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:13

salut Eclydia ! je te shouette la bien venu dans la "famille" j'ai bien aimer ton histoire tu ne te rabaisse pas au niveau des plus faibles c'est un atout qui peut être très utile! c0mme dis scorpion enfin enfin un perssonage féminin dans la LDV^^ a encore une chose ici c'est guimauves moisi matin,midi et soir x]
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:00

Et c'est poubelle-Man qui régale Very Happy

Au fait les gars n'oubliez pas qu'il y a du nouveau sur la beta dans la partie news du forum
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:37

attention!!! faut plus dire les gars maintenant!=0
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:28

j'étais sûr que quelqu'un allait corriger mon erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:09

Hello Eclydia!
Bienvenu et felicitation pour ton histoire tres bien écrite!! Smile
Tu es en fac de quoi?
En tout cas comme t'as pu le voir on est pas encore tres nombreux,et la sortie du jeu décalée a l'année prochaine ralentie un peu les aller et venues,moi le premier d'ailleurs...
Mais j'éspère que tu te plaira ici,avec nous!!
Et pour te souhaiter la bienvenue,je t'offre cette merveilleuse brochette de guimauve verte (c'est pas sa couleur d'origine mais mieux vaut zappé ce detail...! What a Face ) , Cloud et Scorpion adore!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:44

tu m'en laissera quelques uns, j'ai une faim de pig
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:23

heu je te laisse ma part scorpion finalment j'ai pas très faim =S
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:34

comme tu veux


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:46

Je fais une licence d'anglais.
*regarde la guimauve*
Ce n'est pas parce qu'on est anti-héros, que l'on ne doit pas voir un certain sens de l'hygiène!!!
*balance sa chevelure très bien soignée au vent*
x)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:36

ya que moi qui aime ton art culinaire poubelle-man What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:13

talent culinaire hum no comment... moi je m'envole je vais chercher quelquechose a bouffer je te ramène un truc Eclydia? vous les gars je vous propose pas je pense que vous avez trouvez votre bonheur x]
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:48

bah ramène moi quand même un peu de sang de super héros que j'assaisonne ma brochette de guimove Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:19

tu c'est que sa existe le ketchup? x) mais bon il doit bien avoir un hero dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:32

bon courage et n'oublier pas de réserver et de d'envoyer votre réservation sur le site de dcuo pour être pris dans la bêta
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:20

belle présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:44

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:27

de rien,
j'adore lire de bon texte!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:03

tiens, ça faisait longtemps qu'on a pas eut la visite d'un super héros...............TOUS SUR TENAKA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:50

cheers

distribution de marrons!!!



au fait Scorp, t'a toujours pas d'avatar??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:08

non je préfère attendre la beta qui ne va pas tardé à pointer le bout de son nez pour me décider à créer un vrai monstre de cruauté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:05

ok
croisons les doigts jusqu'à la fin du mois!!
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:34

re j'ai ramener des truck a bouf.. T... TE... TENAKA!!!!!!!! hum heu tu veu toujours une "sauce" pour acompagner ta brochette scorpion? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:02

lol!




sauce fait à base de super héros fraichement mixé mon préféré. t'en veut un peu tenaka???





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eclydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de l'admin
» presentation Skyzo
» Presentation de Poubelle-man!
» Présentation de ImplosionGirl :D
» Presentation de HADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: recrutement-
Sauter vers: