la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation d'Eclydia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35

Présentation d'Eclydia Empty
MessageSujet: Présentation d'Eclydia   Présentation d'Eclydia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:55

Bonjour à vous, mes chers collègues supers méchants!!
Je viens ici afin de vous rejoindre et de rabattre le clapet à ces super héros!!!
J'ai 21 ans, je suis une étudiante et, bien que je ne lise pas les comics, je suis familiarisée avec le monde de DC. J'adorais le dessin animé Batman notamment, et d'ailleurs je le trouve toujours très bien fait. ^^
Ne me lancez pas la pierre si je vous dit que ça m'arrange que le jeu sorte plus tard car j'ai énormément de travail pour la fac, de plus je ne vis pas seule, il m'aurait été donc difficile d'être connectée souvent.
Je connais ce forum via Scorpion que j'ai croisé sur JV.
J'ai concocté une petite histoire sur ma vilaine.
Bonne lecture!!! Very Happy

Lisa Muddrow marchait dans la rue, son travail était terminé, elle rentrait chez elle. La pluie se mit à tomber violemment. Elle soupira d'agacement car elle n'avait pas de parapluie.
J'espère que je n'attraperais un rhume...
Elle arriva chez elle. Elle monta s'essuyer puis descendit au salon. Son père était assis, buvant une bière. Sa mère se balançait sur sa chaise en lisant un livre.
"Papa, tu n'as pas été cherché du travail?
-Si mais...
-Mais quoi?
-Je me suis fait recalé.
-Et tu as accepté comme ça sans te battre?
-Que voulais-tu que je fasse?"