la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 aura t'on une base??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:33

Est-que quelqu'un saurai si on aura une base secrete genre batcave...??? et aussi si on poura en crée une pour une ligue par ex.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:56

je sais pas mais effectivement ça serait cool de pouvoir créer sa propre base avec son clan
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:37

on ne pourra pas créer nos bases mais il y aura des endroit spécifiques pour ce rassembler
commissariats pour les gentils
bars pour les vilains
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:26

dommage mais bon, on peut toujours espérer ça pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:47

il y aura d'autres endroits, comme la tour de guet, le repere de l'injustice gang, etc...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:57

c'est cool ça afro
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:06

oui, je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:30

un lieu secret pour chaques ligues sa serai pas mal non plus mais la on peut toujours rêver...on peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:09

peut être dans le futur qui sait
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:57

De toute maniere la version a la release ne sera qu'une esquisse de ce que sera DCUO dans une petite année et par la suite,tout se construira apres la sortie,d'autres villes sont en chantier,le scenario etc se fait au fur et a mesure,les retours des joueurs seront entendu pour ameliorer le confort de jeu en rapport avec les ligues etc... Un peu comme Home qui n'a plus rien a voir avec la version d'origine.. Je ne me fait pas de soucis si des choses que l'on pouvait attendre n'y sont pas au debut..
En tout cas,du moment qu'ils nous ^pondent pas un systeme de fatigue comme sur FFXIV,tout sera ok pour moi!! Wink
Franchement,les gains d'XP qui diminuent apres 8h de jeu hebdomadaire puis decroient jusqu'a 0 apres 7h de plus ça craint.. scratch Et une dizaine d'heure par semaine pour un MMO c'est proche du ridicule!! jocolor
Rien que pour ça FFXIV ne m'interesse vraiment plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:37

au moins c'est pratique pour controller les heures mais c'est vrai que ça casse les couilles
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:18

Ben c'est surtout qu'ils n'ont pas a controler les heures de jeu, y'a des parents pour ça, et pour nous autres adultes: on fait ce qu'on veut!
Et surtout on paye 13 euros voir plus par mois pour jouer aux MMO,c'est pas pour qu'on nous limite a 10h/sem.. Meme si on peut continuer a jouer techniquement,quel interet aux MMO sans gain d'xp..?
Non franchement leur histoire de vouloir limiter les montés en xp "excessives",ça craint,surtout que le joueur du dimanche qui se serait fait larguer niveau xp paiera pas l'abonnement bien longtemps,aucun interet financier majeurs avec eux..
De plus,un joueurs qui achète le jeu 6 mois apres sa sortie se prend 6400 heures d'xp de retard par rapport aux joueurs du 1er jours,et non seulement il en meurs pas, mais ce systeme l'empèche totalement de compenser son retard et de se mettre a niveau pour rejoindre une guilde trop haute en xp... Et un systeme comme ça rebute les joueurs pret a payer tout les mois pendant x années comme pour FFXI , WoW etc...
Donc ou est la logique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:59

Moi aussi je trouve ça idiot mais le problème c'est Que la plupart des parents ne veulent absolument pas reconnaître leur part de responsabilité alors que c'est si simple d'interdire à son enfant l'accès à un ordi dans la chambre mais bon je trouve ça dommage que ce soit nous qui payont
Revenir en haut Aller en bas
poubelle-man

poubelle-man


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : royan 17

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:32

Je pense qu'ils se foutent autant que moi de ce que leS parents font ou ne font pas,et de toute maniere tant qu'un gamin joue il ne fais pas de conneries dehors donc... Leur seules preocupation c'est la montée rapide en xp,et limiter ça dans un mmo c'est debile,surtout avec la concurence qu'il y aura (DCUO depuis 6 mois,the agency etc...),faire "fuir" les hardcores gamer n'est peut etre pas une bonne strategie. Mais bon,tant qu'on a pas ça sur DCUO,ce sera que du bonheur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:59

hm FF14 c'est qu'une pompe a fric c tout . . . c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:42

ça c'est bien vrai cloud depuis un moment les final fantasy ne sont que de vulgaire pompe à fric j'ai failli acheter le dernier sur ps3 mais la linéarité et les video de gameplay m'ont vite refroidi.

sinon ils ne se foutent pas de ce que pense les parents selon moi car c'est toujours eux qui sont prêt à accuser les jeux video plutôt que de se remettre en question. c'est comme pour l'allemand qui a tiré sur ses camarades de classe puis s'est tué, on a vu que le père avait une collection d'arme à faire rougir rambo et que son fils avait des problèmes psychologiques mais non c'est de la faute à counter strike sur son pc

suis sûr que si on faisait un sondage dans un lycée pour voir combien de gens ont counter, pratiquement toutes les mains seront levées
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:46

moi j'en ferai partis... je joue a counter mais c'est pas sa qui va me perturbé ..après pour les enfant qui 0n des pr0blèmes c'est autre ch0se mai de toute facon c'est aux parents de fair attention a leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:24

oui c'est vrai déjà à la base quand tu as un enfant qui a des trouble du comportement, tu régule son temps de jeu et tu surveille son comportement
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:28

le forum dort un peu là scratch
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:42

zzzzZZZZZzzzzzzZZzZZZZZ..... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:48

DEBOUT LA DEDANS!!!!!! Mad Mad Mad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:57

le retard du jeu en a refroidi quelque uns apparemment
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud

cl0ud


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:50

wai sa ma saouler vu qu'il devai sortir dans la periode de mon aniff T_T
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:19

lol!

t'inquiète pas vu les nouvelles qu'ont a eut samedi soir le projet a l'air d'être en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:25

j'ai pu, grace à un ami, visiter le Hall of Doom!
c'est immense et on peut admirer les armures des vilains

j'ai aussi aperçu une partie du bar où vous prendrez vos missions!

le tout manquait de vie, vue que c'est une béta, mais c'est sympa!!

mon contact étant tenu au secret, je ne vais pas tous dévoiler mais sachez que c'est en très bonne voie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aura t'on une base?? Empty
MessageSujet: Re: aura t'on une base??   aura t'on une base?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aura t'on une base??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: camp des alliés-
Sauter vers: