la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue ennemi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2010

Bienvenue ennemi Empty
MessageSujet: Bienvenue ennemi   Bienvenue ennemi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:38

que seraient les vilains sans leur ennemis????? bah des vilains qui s'ennuieraient à mort. n'hésitez donc pas à nous présenter votre personnage, votre groupe mais aussi à venir nous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondesvoraces.pro-forums.fr
tenaka-LDG

tenaka-LDG


Messages : 96
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans la LDG

Bienvenue ennemi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi   Bienvenue ennemi Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Bienvenue ennemi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi   Bienvenue ennemi Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:31

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
jim14120FR




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Bienvenue ennemi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi   Bienvenue ennemi Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:15

scorpion360 a écrit:
mais de rien
salut comment vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Bienvenue ennemi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi   Bienvenue ennemi Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:15

salut jim14120FR, tu pourras t'inscrire dans la partie recrutement de ce forum, n'oubli pas de te présenter et de parler de l'histoire de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
jim14120FR




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Bienvenue ennemi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi   Bienvenue ennemi Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:43

scorpion360 a écrit:
salut jim14120FR, tu pourras t'inscrire dans la partie recrutement de ce forum, n'oubli pas de te présenter et de parler de l'histoire de ton perso

l'histoire a inventé , ou ya vraiment l'histoire de ton perso ? ^^ et on pe se rejoindre dans le jeu ? par ce que je vois des gen mé pas grand monde parle sa tape tout ltemp
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Bienvenue ennemi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi   Bienvenue ennemi Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:51

Je n'ai pas vraiment compris ta première question

pour se rejoindre, tu pourra demander à young death et hades, je pense qu'ils ont la bêta mais moi je suis sur la version US et en plus je ne peux plus accéder au online car mon Internet est coupé ( je te répond à partir de mon iPhone).

Revenir en haut Aller en bas
jim14120FR




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Bienvenue ennemi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi   Bienvenue ennemi Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:13

scorpion360 a écrit:
Je n'ai pas vraiment compris ta première question

pour se rejoindre, tu pourra demander à young death et hades, je pense qu'ils ont la bêta mais moi je suis sur la version US et en plus je ne peux plus accéder au online car mon Internet est coupé ( je te répond à partir de mon iPhone).

ah ok daccord , je demandé tu ma dit de raconté mon histoire ? notre perso a une histoire ? enfin elle est raconté ? je vais madresser a hades et young death ,merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpion360




Messages : 236
Date d'inscription : 03/09/2010

Bienvenue ennemi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi   Bienvenue ennemi Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:07

Ah d'accord je comprends mieux, sur la bêta je n'ai pas vu de partie ou on pouvais raconter son histoire mais j'en ai déjà entendu parler donc peut être qu'il y aura cette fonction sur le jeu complet.

En tout cas, cela ne nous empêche pas d'inventer une histoire pour notre perso. Je trouve que ça leur donne une âme de faire ça sinon on aurait l'impression de controller seulement des pentins.

La partie recrutement se trouve à l'acceuil de mon forum, elle est représenté par l'image utilisé pour le recrutement américain ( ais pas pourquoi cette image m'a tout de suite séduit lors de la création de mon clan)


N'hésite pas à regarder la partie nouveauté car en ce moment le jeu est passé gold ce qui veut dire que la date du 12 janvier est une date officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ennemi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi   Bienvenue ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: camp des ennemis-
Sauter vers: