la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable:

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynapse




Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2010

IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable: Empty
MessageSujet: IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable:   IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable: Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:44

Ah, enfin réussi á capter l´interférence d´une ligue de vilains. Je viens temporairement mettre le cambouis dans vos stratagèmes machiavéliques tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable: Empty
MessageSujet: Re: IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable:   IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable: Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:18

un super héros qui va réussir à déjouer nos plan??? je demande à voir..........au fait si c'est le cas tu es dans une zone vip pour les vilains j'ai installé la zone super héros dans la boîte juste là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable: Empty
MessageSujet: Re: IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable:   IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable: Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:21

oups quel maladroit tu est bien la ou tu es. c'est le compte de la fatigue dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable: Empty
MessageSujet: Re: IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable:   IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est lá: Kynapse, l´ennemi aux milles visages :diable:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: camp des ennemis-
Sauter vers: