la légion des voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légion des voraces

forum permettant à tout joueur qui ont choisi le côté obscure de la force de se rencontré
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2010

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:51

C'est ici que nous recrutons nos futurs chair à patée heuuu je voulais dire super vilains les conditions sont les suivantes:

-Être âgée de 18 ans ou plus.
-Avoir un minimum de culture sur dc (si vous ne confondez pas superman à un marchand de hotdog ca fera l'affaire).
-Avoir une oreillette.
-Être sûr et certain d'acheter le jeu.

Voilà tout est dit à vous de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondesvoraces.pro-forums.fr
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:13

dernière chose ne repondez pas en dessous mais postez un nouveau topic et j'irai vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:30

nouveaux règlement pour les moins de 18 ans je veux bien vous accepter mais les mmo sont considéré comme des jeux chronophages et votre objectif première est l'école je vous demanderai donc de respecter la décision du groupe si celui-ci juge que votre temps de jeu est beaucoup trop long


ps: pour la clarté de lecture des condition de recrutement merci de ne pas répondre et d'utiliser le forum de jeux video ou mon adresse e-mail si vous voulez intervenir sur certaines de mes contraintes
Revenir en haut Aller en bas
Kynapse




Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:08

Certes, les mmo sont considérés comme des jeux chronophages mais les parents de l´enfant sont considérés comme ses représentants légals. Ainsi, si le joueur mineur passe trop de temps sur le jeu cela n´implique qu´eux.
Si tu souhaites prendre leur place il faudra partager ta semance avec un être du sexe opposé et attendre 9 mois avant de rentrer dans ses fonctions.

Bon, tout cette explication hardcore pour te dire que ce n´est pas le problème de la guilde et qu´elle ne représente pas la paternité de l´être concerné. Ce n´est pas le problème de la guilde et le joueur risque de la quitter assez rapidement si ce genre de contraintes libertaires sont appliquées sur lui.
Pour dire que tu devrais enlever-selon mon avis- ce genre de règles. Non seulement ca risque de ne pas attirer beaucoup de monde et en plus c´est mal parti pour une guilde décente, selon mon avis.

Laissons ce genre de responsabilités á ses tuteurs(et je parle en connaissance de cause, j´ai 17 ans).


Dernière édition par Kynapse le Lun 30 Aoû - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:43

Comme dit le( ps:) qui est au dessus de ta tête j'aurais préféré que tu écrive sur le forum de jeuxvideo.com ou mon adresse e_mail ou dans la partie critique que j'ai rajouté peu de temps après je préfère garder cette partie pour les règles afin d'assurer la bonne compréhension de tous.

rassure toi, les règles sont faites pour évoluer avec le temps sinon on serait encore en train de bruler des sorcières.
En ce qui concerne ton point de vue sur la responsabilité je ne suis pas d'accord avec toi, les parents ont certes une responsabilité énorme sur leur enfant mais là ou ils ne peuvent pas exercer leur devoirs (école, crèche,voyage scolaire et bien d'autre) il faut qu'un autre adulte assure ces devoirs et je dis ça car ces temps-ci beaucoup de jeunes adolescents dispose d'ordinateur et de console dans leur chambre là ou les parents ont du mal à les surveiller, Je dis ça aussi car certaines de mes connaissances quand j'avais ton âge avaient passé beaucoup de temps sur les mmo et les résultats de leurs notes scolaire s'en sont ressentis.


Après, tout est une affaire de démocratie si la majorité des joueurs n'est pas d'accord avec cette règle je la retirerai, je gère le forum mais ce sera le groupe une fois mis en place qui décidera de le modifier et ma voix ne comptera pas plus que celle des autres.

encore une fois si tu compte répondre à ce message merci d'utiliser les liens que je t'ai cité au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion des voraces :: recrutement-
Sauter vers: